Exposition « Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi et qu'il boive. »

  • Exposition

  • Gratuit

  • Sur place

  • Tout public

  • Handicap moteur

  • Sans réservation

  • Publics empêchés

  • Édifice religieux

  • Date

  • Basilique du Sacré-Cœur de Grenoble

    4 rue Emile Gueymard 38000 Grenoble, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes, France

©AF Augier

Découvrez une exposition d'œuvres d'art sacré réalisées par des artistes professionnels et amateurs autour du thème : « Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi et qu'il boive. » À travers des créations variées et inspirantes, laissez-vous toucher par le dialogue entre la foi, l'art et la créativité.

Informations

Basilique du Sacré-Cœur de Grenoble

©Zitoun
  • Localisation

    4 rue Emile Gueymard 38000 Grenoble, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes, France

  • Accès

    La basilique du Sacré-Cœur est située face à la gare de Grenoble, ce qui la rend très facile d'accès. Elle est desservie par les lignes de tram A et B (arrêt Gares), ainsi que par de nombreuses lignes de bus (C1, C5, C11, C12, C13, C14, 84, 86, N93 et X08). La gare SNCF de Grenoble se trouve à seulement quelques mètres de l'entrée. Le site est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR), avec un accès en fauteuil roulant en autonomie.

  • Site internet

    https://sacrecoeur38.fr/

  • Téléphone

    04 38 03 84 30

  • À propos

    La basilique du Sacré-Cœur de Grenoble est un édifice religieux emblématique, construit au début du XXᵉ siècle. Elle se distingue par son architecture de style néo-byzantin et ses magnifiques vitraux qui illuminent son intérieur. Située au cœur de Grenoble, elle fait partie du patrimoine historique et culturel de la ville.

    Autre

    https://www.facebook.com/sacrecoeurgrenoble/
    https://www.instagram.com/basilique_sacre_coeur_grenoble/

Autres événements dans ce lieu