Parcours bébés "l'envol des couleurs"

  • Visite commentée

  • Gratuit

  • Sur place

  • Musée de France

  • Monument historique

  • Réservation obligatoire

  • Public enfants (0 - 15 ans)

  • Architecture civile et publique

  • Date

  • Musée de l'Hôtel-Dieu

    1 Rue Thiers, 78200 Mantes-la-Jolie, France, Yvelines, Île-de-France, France

Ville de Mantes

Maximilien est un peintre. Dans son atelier, les couleurs s'ennuient et décident de partir en voyage. Sur leur passage, tout devient multicolore! Une expérience sensorielle et poétique spécifiquement pensée pour les bébés et les adultes qui les accompagnent.

E-mail

reservation.patour@manteslajolie.fr

Informations

Pour les 0-2 ans. 10 enfants maximum

Musée de l'Hôtel-Dieu

  • Localisation

    1 Rue Thiers, 78200 Mantes-la-Jolie, France, Yvelines, Île-de-France, France

  • Accès

    Transports en commun : Train ligne Transilien J ou TER Paris-Rouen. Arrêts Mantes-Station ou Mantes-la-Jolie. Puis 15 min à pied ou bus Ligne A, Ligne D, Ligne F. Arrêt Sangle. Bus express A14 depuis La Défense. Arrêt Mantes-la-Jolie. Par route : Autoroutes A 13 ou A 14 depuis Paris, sortie n° 11 « Mantes-la-Jolie / Est ». Suivre Centre-Ville / collégiale Notre-Dame.

  • Téléphone

    0134788660

    0134788660

  • À propos

    Ancien Hôtel-Dieu édifié au XIVe siècle, sous le règne de Charles V, et fortement remanié au XVIe et XVIIe siècles. L'institution est alors gérée par des Augustines qui y soignent les pauvres, les pèlerins et les orphelins.

Autres événements dans ce lieu