Exposition : « Brahmanda - le souffle du papier »

  • Exposition

  • Gratuit

  • Sur place

  • Tout public

  • Handicap moteur

  • Sans réservation

  • Publics empêchés

  • Édifice scolaire et éducatif

  • Lieu de culture, spectacles, sports et loisirs

  • Date

  • L'école - centre d'art contemporain CHABRAM²

    9 rue Jean Daudin, 16120 Bellevigne, Charente, Nouvelle-Aquitaine, France

© Anja Madsen-Pernot

Brahmanda - le souffle du papier

Exposition - restitution de résidence d'Anja Madsen-Pernot & Parmeet Kaur-Tesson

Une exposition immersive qui présente les dernières œuvres d’Anja Madsen-Pernot, les recherches de Parmeet Kaur-Tesson sur la teinture naturelle et le mycélium ainsi que les « papiers qui respirent » œuvre créée en commun par les deux artistes lors de leur résidence à l’école.
Les spectateurs sont accompagnés par les deux artistes dans leurs univers créatifs respectifs et invités à interagir avec « les papiers qui respirent », à toucher, à écouter et à ressentir les vibrations de la nature à travers le papier et le mycélium.
Repas partagé avec les artistes le dimanche midi à l’ombre des tilleuls dans la cour de l'école

Accessibilité

  • Handicap moteur

Informations

Gratuit. Sans réservation.

L'école - centre d'art contemporain CHABRAM²

  • Localisation

    9 rue Jean Daudin, 16120 Bellevigne, Charente, Nouvelle-Aquitaine, France

  • Accès

    Parking place de l'église de Touzac et sur le terrain de football. Accessible aux personnes à mobilité réduite.

  • Site internet

    http://chabram.com

  • Téléphone

    05 45 91 63 89

  • À propos

    Depuis 2013, l’association CHABRAM² ouvre les portes d’une ancienne école communale à l’art contemporain au cœur des vignes de Cognac. Le pôle artistique, dénommé l'École favorise les échanges entre artistes, œuvres et visiteurs grâce à des expositions temporaires, des résidences artistiques et des actions culturelles impliquant largement jeune public et personnes dépendantes.

Autres événements dans ce lieu