Nous sommes en 1925, la Ville du Touquet-Paris-Plage lance un très grand concours d’affiches dont le but est de trouver le nouveau symbole de la ville.
Plus de 70 participants répondent à l’appel et déposent leurs œuvres au Syndicat d’Initiative du Touquet-Paris-Plage.
Une fois la date limite de dépôt arrivée, le président du Syndicat d’Initiative veut revoir toutes les affiches une dernière fois avant la délibération finale même si la grande favorite « Le Caddy » est assurée de gagner.
Pour ce faire, il les rapporte toutes dans la Villa Way Side. C’est entre ces murs que tout va se jouer, les personnages de ces affiches prennent vie ! La sirène, les élégantes et autres sportifs représentatifs de la Ville s’animent et se chamaillent voulant s’attribuer la victoire.
Dans ce brouhaha, le Caddy a disparu ! Tous s’accusent. Mais que lui est-il arrivé ?
A vous de le retrouver afin de le réintégrer à son affiche !
Samedi et dimanche de 14h à 17h30 | Ouvert à tous, en continu | Sans réservation | Gratuit | Renseignements au 03 21 05 62 62 ou à musee@ville-letouquet.fr | Rendez-vous : Musée du Touquet-Paris-Plage - Edouard Champion, angle de l’Avenue du Golf et de l’Avenue du Château | Animé par le musée du Touquet-Paris-Plage - Edouard Champion