Au féminin

  • Concert

  • Gratuit

  • Sur place

  • Tout public

  • Handicap moteur

  • Publics empêchés

  • Édifice scolaire et éducatif

  • Lieu de culture, spectacles, sports et loisirs

  • Date

    samedi 20 septembre 2025 de 15h à 16h

  • Cité des arts

    Jardin du Verney, 73000 Chambéry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Aliénor Perrard

Au féminin

Amel Brahim-Djelloul, soprano / Thomas Keck, guitare

Entre poésie et musique, Amel et Thomas vous invitent à un moment intime en duo – chant et guitare – célébrant le féminin à travers de nombreuses traditions et cultures musicales.
Compositrices, poétesses et interprètes inspirantes se rencontrent ici, issues de différentes époques, langues et géographies : un voyage entre le médiéval, la Renaissance, le baroque, les musiques arabo-andalouses, berbères, séfarades, le romantisme… jusqu’à la création contemporaine.
Beatriz de Dia, Hamda, Clara Schumann, Barbara Strozzi, Djura, Francesca Caccini et bien d’autres…

Accessibilité

  • Handicap moteur

Informations

Gratuit, spectacle famille à partir de 6 ans, réservation conseillée

Cité des arts

  • Localisation

    Jardin du Verney, 73000 Chambéry, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes, France

  • Téléphone

    04 79 60 23 70

  • À propos

    Équipement d'enseignement artistique regroupant le CRR (Conservatoire à Rayonnement Régional) de Chambéry-Pays de Savoie, l’École municipale d'art et l'APEJS (Association pour l'enseignement du jazz en Savoie). Équipement d'enseignement artistique construit par les architectes Kéramines et Galfettis, dans la lignée de "l'école Tessinoisse".

Autres événements dans ce lieu