Festival : «La route des imaginaires»

  • Spectacle

  • Gratuit

  • Sur place

  • Tout public

  • Sans réservation

  • Espace naturel, parc, jardin

  • Ubarnisme et espaces aménagés

  • Date
  • Voie verte du Marsan et de l'Armagnac

    Voie verte du Marsan et de l'Armagnac, 40000 Mont-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine, France

©Le caféMusic'

La 15e édition du festival cyclo-culturel «La route des imaginaires», se tiendra le samedi 21 et le dimanche 22 septembre 2024.

2 jours, 2 lieux : rendez-vous dans la cité montoise le samedi puis mettons-nous en selle le dimanche sur la voie verte du Marsan et de l’Armagnac.

Deux jours de fête où petits et grands se retrouvent pour célébrer le patrimoine local. Gastronomie, nature, sport, arts, culture… un programme riche en découvertes et en rencontres !

Ensemble et nombreux, empruntez «La route des imaginaires», l’événement atypique de la rentrée où seuls le plaisir et le partage comptent !

Informations

Gratuit. Sans réservation.

Voie verte du Marsan et de l'Armagnac

  • Localisation

    Voie verte du Marsan et de l'Armagnac, 40000 Mont-de-Marsan, Landes, Nouvelle-Aquitaine, France

  • Téléphone

    05 58 85 92 92

  • À propos

    Le caféMusic' vous invite sur «La route des imaginaires» pour sa 7ème édition, festival cyclo-culturel du Marsan et de l'armagnac.