Jonglerie champêtre dans l'ENS Paris-Saclay

  • Spectacle

  • Gratuit

  • Sur place

  • Tout public

  • Jardin remarquable

  • Réservation obligatoire

  • Édifice scolaire et éducatif

  • Architecture contemporaine remarquable

  • Lieu de culture, spectacles, sports et loisirs

  • Édifice industriel, scientifique et technique

  • Date
  • ENS Paris-Saclay

    4 avenue des Sciences 91190 Gif-sur-Yvette, Essonne, Île-de-France, France

Philippe Cibille

Dans le cadre des Journées européennes du Patrimoine, la Scène de recherche vous invite à découvrir l’ENS Paris-Saclay sous le prisme du cirque :

Vincent de Lavenère, pionnier de la jonglerie musicale ne cesse de nous surprendre et dévoile son spectacle solo tout terrain, pour petits et grands. Accompagné d'une multitude de balles sonores, il nous transporte dans un monde de poésie et de fantaisie. Avec virtuosité, il jongle au son des chants d’oiseau, des cloches et des mélodies montagnardes. Cette ballade musicale et poétique dans les jardins de l’ENS Paris-Saclay sera suivie d’un grand goûter.
Spectacle en plein air, dans les jardins de l'ENS Paris-Saclay.

Réserver

ENS Paris-Saclay

  • Localisation

    4 avenue des Sciences 91190 Gif-sur-Yvette, Essonne, Île-de-France, France

  • À propos

    Nouveau bâtiment de l'École normale supérieure conçu par le célèbre architecte Renzo Piano. En plus des salles de cours, il comporte un magnifique, jardin de nombreux laboratoires et ateliers, un atrium écologique, des amphithéâtres de cours, ainsi qu'un théâtre professionnel. Il est également doté de nombreuses œuvres d'art contemporain (statues, peintures, installations).

    Autre

    https://www.facebook.com/ensparissaclay

Autres événements dans ce lieu