Exposition des Métiers d'Arts et de la création contemporaine

  • Gratuit

  • Exposition

  • Handicap moteur

  • Sans réservation

  • Publics empêchés

  • Lieu de culture, spectacles, sports et loisirs

  • Édifice industriel, scientifique et technique

  • Thème : Patrimoine des itinéraires, des réseaux et des connexions

  • Sur place

  • Tout public

  • Date

    Du samedi 21 septembre 2024 au dimanche 22 septembre 2024

    Exposition des Métiers d'Arts et de la création contemporaine

    4 dates, du 21 sept. 2024 au 22 sept. 2024

    septembre

    • samedi 21 septembre 2024 de 10h à 12h30
    • samedi 21 septembre 2024 de 14h à 18h
    • dimanche 22 septembre 2024 de 10h à 12h30
    • dimanche 22 septembre 2024 de 14h à 18h
  • Musée du bois et de la marqueterie

    13 rue Jean Moulin, 31250 Revel, Haute-Garonne, Occitanie, France

©MUB.Revel

Ébénistes, Restaurateurs, Tapissiers et Marqueteurs s'exposent au MUB !

Pour la 10ème année consécutive, l’équipe de MUB est ravie de pouvoir présenter à ses visiteurs le travail des étudiants du Lycée professionnel des métiers d’art, du bois et de l’ameublement de Revel !

Comme à son habitude, l’ensemble des créations des 4 sections seront exposées au cours d’une exposition qui aura lieu jusqu’au 22 septembre 2024.

Les étudiants en Ébénisterie, Marqueterie, Tapisserie d’ameublement et Restauration de meuble ancien vous invitent à découvrir l’étendue de leur savoir-faire grâce à une présentation de leur projet de fin d’études.

Accessibilité

  • Handicap moteur
Informations

Gratuit. Sans réservation.

Musée du bois et de la marqueterie

  • Localisation

    13 rue Jean Moulin, 31250 Revel, Haute-Garonne, Occitanie, France

  • Accès

    Au coeur de la ville de Revel, à 50 mètres de la Halle. Nous nous situons dans la rue de la Mairie de Revel.

  • Téléphone

    05 61 81 72 10

  • À propos

    Le musée du bois et de la marqueterie est un espace de 2500m carré sur la découverte des métiers du bois et de la marqueterie. En collaboration avec les différents acteurs du territoire (Lycée des métiers d’art, du bois et de l’ameublement de Revel, Ébénistes & Créateurs, IMARA) le musée et son équipe vous proposent de découvrir tout au long de l’année, de nouveau projet d’exposition sur la création actuelle et passée des artisans locaux.