Visite du port de commerce et exposition des navires des services portuaires sétois

  • Visite commentée

  • Gratuit

  • Sur place

  • Tout public

  • Réservation obligatoire

  • Site patrimonial remarquable

  • Villes et pays d'art et d'histoire

  • Édifice industriel, scientifique et technique

  • Edifice d’artisanat, du commerce et du tertiaire

  • Patrimoine ferroviaire, des transports et du génie civil

  • Date
  • Quai d'Alger

    Quai d'Alger, 34200 Sète, Hérault, Occitanie, France

©Port de Sète/Sud de France

Venez découvrir les navires des services portuaires sétois !
Amarrés au quai d’alger/quai du Maroc, les différents services portuaires auront le plaisir d’accueillir à bord le public pour faire visiter leur navire de travail et expliquer leur métier. (SNSM, Gendarmerie maritime, remorquage, pompiers, pilotage, lamanage, …)

Découverte du Port de commerce avec nos professionnels !
Des visites commentées par les professionnels du port, pour découvrir les métiers, les trafics, les infrastructures et toutes les démarches de transition énergétique opérées par le Port de Sète.

Réserver
Informations

Gratuit. Réservation obligatoire. Nombre de places limité. Visites en bus de 10h à 17h (dernier départ) depuis le parking de la gare maritime du Maroc (quai d'Alger/quai du Maroc). Départ toutes les 30 min.

Quai d'Alger

  • Localisation

    Quai d'Alger, 34200 Sète, Hérault, Occitanie, France

  • Accès

    Parkings extérieurs recommandés. Visite commentée en bus gratuite.

  • À propos

    À l'occasion des Journées européennes du patrimoine, le port de Sète vous propose, à partir du quai d'Alger, la visite de son port de commerce commentée par les professionnels de la communauté portuaire sétoise.