📜 Conférence de Louis Briqueu : « Le traité d’Argelès »
Le 29 juin 1298, un traité de réconciliation est signé entre deux royaumes en conflit : le traité d’Argelès.
L’historien Louis Briqueu vous propose de (re)découvrir cet épisode diplomatique méconnu à travers une conférence passionnante, qui éclaire les enjeux politiques et territoriaux de l’époque.