FRANCE TV

France Télévisions sera un partenaire majeur de l’édition 2021 des Journées européennes du patrimoine, les 18 et 19 septembre, dont le thème est « Patrimoine pour tous ».

Le patrimoine, dans toute sa diversité, sa richesse, la transmission de son histoire et de son savoir-faire séculaire, irrigue largement les antennes et les programmes de France Télévisions, et ce tout au long de l’année.

Le patrimoine est en effet un bien commun pour tous les Français.
 Émission hautement emblématique du service public et de la défense du patrimoine, Le monument préféré des Français 2021, présenté par Stéphane Bern, sera un temps fort de la mobilisation de France Télévisions dès le 15 septembre à 21.05.

Après un an et demi de crise sanitaire, cette édition des Journées européenne du patrimoine sera une fois de plus en distanciel à France Télévisions.

Le succès de l’édition 2020 montre bien le besoin des téléspectateurs de garder malgré tout le lien avec leur télé. En découvrant les coulisses de leurs émissions préférées à travers de petites vidéos avec pour guides leurs animateurs préférés.

Des vidéos coulisses exclusives seront à découvrir, pendant le week-end des JEP 2021 sur les réseaux sociaux de France Télévisions et regroupées dans un article sur le site France TV & Vous : https://www.francetelevisions.fr/et-vous